Ces dernières semaines

Publié le par Jessica et Benjamin

Les +:

- avoir franchi le pas: l'aventure commence!

- être allées à un atelier comptines à la bibliothèque

- être réunis tous les quatre après quelques semaines tourmentées

- soleil et chaleur!

- avoir été gâtée pour la fin de l'année et avoir eu de bons retours sur l'année passée avec mes petits élèves

- le premier anniversaire d'Anouk, ses bisous, ses "hop", ses repas avec nous à table et sa passion pour les animaux

- Zélie contente de sa nouvelle chambre et qui dort très bien depuis qu'elle est avec sa soeur

- avoir trouvé une nouvelle nourrice

- commencer à voir le bout du tunnel en terme de papiers administratifs

- avoir gagné de haute lutte ma mutation

Les -:

- Anouk qui pleurniche beaucoup dès qu'elle ne me voit plus

- Zélie à qui manque beaucoup, beaucoup, le jardin

- le manque de volonté d'une employée de la Paje

- ma difficulté à organiser mon nouveau quotidien

- manquer de temps à deux...

- Zélie qui est à nouveau dans une période de manque de confiance en elle et qui est donc souvent en colère

- Anouk qui met tout et n'importe quoi dans sa bouche

- avoir jeté de nombreux produits de nos courses à Cora

- avoir mal au dos, à l'épaule, au cou...

Profiter jusqu'au bout du jardin...Profiter jusqu'au bout du jardin...

Profiter jusqu'au bout du jardin...

1 an déjà...1 an déjà...

1 an déjà...

Décider d'écrire une nouvelle page à notre histoire.

Décider d'écrire une nouvelle page à notre histoire.

Mon petit pot de colle...

Mon petit pot de colle...

StarlettesStarlettes

Starlettes

Profiter.Profiter.

Profiter.

Avoir chaud, enfin!
Avoir chaud, enfin!

Avoir chaud, enfin!

DécorerDécorer

Décorer

Profiter en familleProfiter en famille

Profiter en famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article